Infinite Voyages Asia

Infinite Voyages Asia

Le Chalala Samui Resort : très bon hôtel à Chaweng Nord

Chalala Samui Resort

 

Ce petit hôtel (anciennement le Corto Maltese) composé de bungalows est une excellente adresse à chaweng : prix dans la moyenne, donnant directement sur la plage, un petit restaurant sans prétention pour un encas en journée et fiestas de fruits de mer le soir, service de location de scooters (prix un peu au-dessus de la moyenne, en revanche), services d’agence de voyage/touristique et surtout un personnel et management très sympathiques et toujours prêts à rendre service.

 

DSC02702.JPG

Une jolie petite allée dessert les bungalows.

 

Les bungalows, il est vrai, sont un petit peu les uns sur les autres mais ils sont d’une propreté irréprochable et dotés d’une décoration très agréable avec tout le confort (voire même d’une climatisation qui donne tout son sens à la couette !). Ils sont pourvus d’un bureau, coffre-fort, tv, deux bouteilles d’eau offertes par jour, mini réfrigérateur,  coin salon avec banquette et certains ont une porte de communication reliant deux bungalows. Une connexion wi-fi (partagée donc plutôt lente suivant les horaires d'utilisation) est disponible dans toutes les chambres gratuitement. 

 

DSC02735.JPG

 Petite terrasse devant les bungalows

 

Contrairement à de nombreux hôtels, le Chalala ne met pas à disposition un nécessaire de thé/café, mais le Seven Eleven juste en face de l’hôtel permet de pallier à ce petit manque sans problème.  

 

326.JPG

Propreté irréprochable dans les chambres.

 

La situation de l’hôtel permet d’être à la fois proche du centre de Chaweng pour profiter des soirées restaurants/bars et suffisamment éloigné pour ne pas « profiter » du bruit des fêtes.

 

315.JPG

Le restaurant situé sur la plage pour déguster des fruits de mer.

 

Une petite piscine est disponible.

 

323.JPG

Souvent complet, il est préférable d’effectuer une réservation même en saison basse. Vous pouvez passer par www.booking.com qui permet souvent une réservation à tarif très intéressant sans pour autant verser d’acompte.

 

Chalala Samui Resort

119/3 Moo 2, Chaweng Beach ,Bouphut, Koh Samui, Suratthani, 84320 Plage de Chaweng

 



16/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres